Lands of Salastia - RPG
Demander un Partenariat ~ Ohlf
Lands of Salastia - RPG
Demander un Partenariat ~ Ohlf
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Forum RPG basé sur l'univers des dragons ~
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Demander un Partenariat ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elyra
Chef des Feariens
Fondatrice & Codeuse
Elyra
Sexe du Joueur : Féminin
Messages : 202
Date d'inscription : 20/03/2013

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Element: Magie Noire/Ténèbres

Demander un Partenariat ~ Empty
MessageSujet: Demander un Partenariat ~   Demander un Partenariat ~ Icon_minitimeLun 25 Nov - 17:43



Partenariat



Pour faire un partenariat avec notre forum, tu dois poster ta demande dans cette partie. Le sujet comporteras le nom du forum. Voici les conditions pour faire un partenariat :

- Votre forum dois être fini et ouvert ! Aucun partenariat avec un forum en construction ne sera accepté.
- Votre forum dois avoir au moins 10 membres.
- Vous devez nous présenter la fiche de votre forum.
- Vous devez affichez notre bouton sur votre page d’accueil.
- Vous devez avoir un bouton pour votre forum.
- Respectez le langage de base (pas de sms)

Voici le formulaire de demande :

Code:
<b>Nom du Forum :</b>
<b>Lien :</b>
<b>Thème du Forum :</b> <i>Univers de Spyro par exemple.</i>
<b>Bouton :</b>
<b>Nombre de Membres :</b>
<b>Date de création :</b>
<b>Pourquoi vouloir être notre partenaire ?</b>
<b>Vous inscrirez vous sur ce forum ?</b>
Si le partenariat est refusé, vous pourrez retenter votre chance quand vous répondrez aux critères.
Si il est accepté, nous vous afficherons dans notre page d’accueil et vous devrez en faire de même.

N'oubliez pas la politesse, c'est plus agréable pour ceux qui vous lisent Wink
Sur ceux, bonne chance et merci de bien vouloir faire un partenariat avec Lands of Salastia.



Revenir en haut Aller en bas
http://ninetales-fire.deviantart.com/
Empress
Invité
avatar

Demander un Partenariat ~ Empty
MessageSujet: Re: Demander un Partenariat ~   Demander un Partenariat ~ Icon_minitimeLun 24 Fév - 10:04

Bonjour ! J'étais déjà passé sous le pseudo de Voovoo, je suis heureuse que mon avis ai pu vous aider ! Vu que vous avez été un peu un coup de coeur, je vous propose un partenariat entre mon forum et le votre (et comme ça je suis sûr de pas perdre l'adresse xD)

Nom du Forum : Angels Fall First
Lien : neworld.forumpro.fr/
Thème du Forum : RPG lupin post-apocalyptique
Bouton : Demander un Partenariat ~ 911096Ban1
Nombre de Membres :25 membre
Date de création : 31/01/2014
Pourquoi vouloir être notre partenaire ? Comme je vous le disais, vous êtes un peu un coup de coeur, je vous fais part de mon soutient avec ce partenariat !
Vous inscrirez vous sur ce forum ? C'est fort possible, il faut je me dégage un peu de temps libre

Voilà ! Grow Beusous !  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elyra
Chef des Feariens
Fondatrice & Codeuse
Elyra
Sexe du Joueur : Féminin
Messages : 202
Date d'inscription : 20/03/2013

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Element: Magie Noire/Ténèbres

Demander un Partenariat ~ Empty
MessageSujet: Re: Demander un Partenariat ~   Demander un Partenariat ~ Icon_minitimeLun 24 Fév - 10:25

Hey =D Merci beaucoup ^O^
J'adore votre contexte *O* et puis tout me semble nickel, je n'ai rien a dire =D
Mais puis-je te poser une question ? Tu n'avais pas un forum sur les dragons nommé "Spyro le Souffle des Arcanes" ?
J'accepte votre partenariat avec joie =3 Je vous ajouterais à la PA dès que j'aurais le temps =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ninetales-fire.deviantart.com/
Empress
Invité
avatar

Demander un Partenariat ~ Empty
MessageSujet: Re: Demander un Partenariat ~   Demander un Partenariat ~ Icon_minitimeLun 24 Fév - 10:58

Super ! Merci beaucoup !
Oui, en effet, c'était moi, tu as du reconnaître la PA xD J'ai eu un accident de santé, j'ai été hospitalisé très longtemps ce qui explique que j'ai disparu du fo' et comme j'étais seul admin, le forum en est mort et j'ai pas eu le courage de le relancer, ça me faisait mal au coeur ><' Mais je le conserve par pur nostalgie je pense (et puis, on sait jamais).
Cette fois-ci j'ai embauché des admin' pour éviter une nouvelle mauvaise surprise de ce genre. (Tu étais qui sur le Souffle des Arcanes ?)

Fin' bref je me disperse ! Je vous ajoute sur la PA <3
Revenir en haut Aller en bas
Diomèdes
Chef des Azpheltus
DC d'Elisabeth
Diomèdes
Sexe du Joueur : Féminin
Messages : 128
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 29

Feuille de personnage
Age: 38 ans
Element: Glace

Demander un Partenariat ~ Empty
MessageSujet: Re: Demander un Partenariat ~   Demander un Partenariat ~ Icon_minitimeLun 24 Fév - 17:43

Coucou,je passe en retard mais tu n'étais pas le Chroniqueur là-bas ? (La discussion m'à mise la puce à l'oreille) X3 Si c'est le cas Najaa était Capt'ain Phenix et moi je jouait Tsar Jasper x3 Au plaisir d'être partenaire avec toi en espérant que tu t'inscrira pour que l'on puisse rp ensemble ou améliorer le forum si tu à des idées pour nous car je doit avouer que tu en avait d'excellente. Wink Au plaisir de te recroiser et je relance Najaa par ce message pour qu'elle affiche le partenariat. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Empress
Invité
avatar

Demander un Partenariat ~ Empty
MessageSujet: Re: Demander un Partenariat ~   Demander un Partenariat ~ Icon_minitimeLun 24 Fév - 18:33

Et si, j'étais le Chroniqueur. Je me rappelle très bien de vous, ça me fait chaud au coeur  I love you  Merci beaucoup !
Je m'inscrirais très prochainement j'espère ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Elyra
Chef des Feariens
Fondatrice & Codeuse
Elyra
Sexe du Joueur : Féminin
Messages : 202
Date d'inscription : 20/03/2013

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Element: Magie Noire/Ténèbres

Demander un Partenariat ~ Empty
MessageSujet: Re: Demander un Partenariat ~   Demander un Partenariat ~ Icon_minitimeLun 24 Fév - 18:57

Chroni' =D Ça fessait longtemps ^^ J'espère que ça va mieux depuis =D
J'ajoutes ton magnifique fofo a la PA comme promis ^^
En espérant te revoir ici bientôt =D
Revenir en haut Aller en bas
http://ninetales-fire.deviantart.com/
Skade
Gouvernante des Noxorions
Admine
Skade
Sexe du Joueur : Féminin
Messages : 102
Date d'inscription : 24/02/2014

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Element: Feu

Demander un Partenariat ~ Empty
MessageSujet: Re: Demander un Partenariat ~   Demander un Partenariat ~ Icon_minitimeLun 24 Fév - 19:01

Bah comme tu peux le constater, j'ai cédé plus tôt que prévu xD
Revenir en haut Aller en bas
Diomèdes
Chef des Azpheltus
DC d'Elisabeth
Diomèdes
Sexe du Joueur : Féminin
Messages : 128
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 29

Feuille de personnage
Age: 38 ans
Element: Glace

Demander un Partenariat ~ Empty
MessageSujet: Re: Demander un Partenariat ~   Demander un Partenariat ~ Icon_minitimeLun 24 Fév - 19:04

C'est super que tu soit la,bienvenue =D On va encore pouvoir s'amuser comme avant en espérant que tu soit rétablie. =) Au plaisir de te valider et de te croiser en rp et n'hésite pas si tu à des idées ou souhaite entrer dans l'administration,nous t'y accepterons de bon coeur et nous ne t'avons pas oubliées non plus tu sais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lic'
Invité
avatar

Demander un Partenariat ~ Empty
MessageSujet: Re: Demander un Partenariat ~   Demander un Partenariat ~ Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:01

Bonjour, j'étais à la recherche d'un forum RPG sur les dragons pour un partenariat quand je suis tombé sur vous. Alors je tentes.  Smile

Nom du Forum : Les élémenloups
Lien : leselemenloups.bbactif.com/
Thème du Forum : RPG fantastique lupins (chiens et renard acceptés)
Bouton : Demander un Partenariat ~ 120929231516
Nombre de Membres : 69
Date de création : décembre 2012
Pourquoi vouloir être notre partenaire ? Car nous n'avons pas de forum RPG dragon comme partenaire, j'aimerai donc un peu de diversité qu'avoir tout le temps des RPGs lupins. Je suis donc en recherche de ce type de forum.
Vous inscrirez vous sur ce forum ? Je ne sais pas encore, mais je sais que certains membres aiment les dragons (moi aussi d'ailleurs) alors peut-être qu'ils s'inscriront.

Autre chose, nous n'affichons pas les boutons. En fait nos partenaires sont listés sur la PA (vous serez donc bien sur la page d’accueil) et nous avons une catégorie où nous affichons les fiches de pub.
Et voici un lien vers notre fiche de pub -> leselemenloups.bbactif.com/t249-notre-fiche-de-pub
Revenir en haut Aller en bas
Elyra
Chef des Feariens
Fondatrice & Codeuse
Elyra
Sexe du Joueur : Féminin
Messages : 202
Date d'inscription : 20/03/2013

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Element: Magie Noire/Ténèbres

Demander un Partenariat ~ Empty
MessageSujet: Re: Demander un Partenariat ~   Demander un Partenariat ~ Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:39

Bonjour ^^ Merci a toi de vouloir devenir notre partenaire ^o^ Pour moi tout est ok, du moment qu'il y a un lien vers nous sur la PA ^^
Partenariat accepté ^^ Merci encore =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ninetales-fire.deviantart.com/
Lic'
Invité
avatar

Demander un Partenariat ~ Empty
MessageSujet: Re: Demander un Partenariat ~   Demander un Partenariat ~ Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:16

Merci d'avoir accepté le partenariat. J'ai posté votre fiche et mis en place votre forum sur la page d’accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Luirio
Invité
avatar

Demander un Partenariat ~ Empty
MessageSujet: Re: Demander un Partenariat ~   Demander un Partenariat ~ Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:59

Coucou c'est Luirio du forum L'Antre aux Dragons.

Premièrement, ce serait pour faire une demande pour avoir un bouton aux dimensions de 100x35

Deuxièmement, c'est pour prévenir que le forum change de nom et désormais s'appellera Le Poney Draconique.
Revenir en haut Aller en bas
Luirio
Invité
avatar

Demander un Partenariat ~ Empty
MessageSujet: Re: Demander un Partenariat ~   Demander un Partenariat ~ Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:21

Bonjour

C'est pour prévenir que vu le manque d'inscription lié a notre partenariat, j'ai décidé de rompre le partenariat sur mon forum.
Je vous donne 1 semaine pour retiré mon bouton de votre forum sans quoi je serait forcer de posté un abus sur le forum pour refus de plier a ma demande.
Revenir en haut Aller en bas
Elyra
Chef des Feariens
Fondatrice & Codeuse
Elyra
Sexe du Joueur : Féminin
Messages : 202
Date d'inscription : 20/03/2013

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Element: Magie Noire/Ténèbres

Demander un Partenariat ~ Empty
MessageSujet: Re: Demander un Partenariat ~   Demander un Partenariat ~ Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:19

Ok ^^ voila le bouton retiré, mais un petit sil vous plait aurais été sympa, j'estime que c'est la moindre des choses, surtout vu la façon dont tu nous formule ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninetales-fire.deviantart.com/
Zaros
Maitre des Cieux
Modérateur
Zaros
Sexe du Joueur : Masculin
Messages : 90
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Element: Eau, Glace, Air

Demander un Partenariat ~ Empty
MessageSujet: Re: Demander un Partenariat ~   Demander un Partenariat ~ Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:33

Euh luirio, calme tes hardeur de prévenir si sa
Car sinon je vais te calmé a ma façon ...
Revenir en haut Aller en bas
Luirio
Invité
avatar

Demander un Partenariat ~ Empty
MessageSujet: Re: Demander un Partenariat ~   Demander un Partenariat ~ Icon_minitimeSam 5 Juil - 10:10

Je comprend mais si j'en suis arrivé la, c'est que je suis persuader d'en avoir fait la demande il y a quelques jours et qu'elle a tout bonnement été ignoré et supprimer et mon bouton laisser en place c'est pour cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zaros
Maitre des Cieux
Modérateur
Zaros
Sexe du Joueur : Masculin
Messages : 90
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Element: Eau, Glace, Air

Demander un Partenariat ~ Empty
MessageSujet: Re: Demander un Partenariat ~   Demander un Partenariat ~ Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:56

Tu n'a jamais fait la demande relis toi luirio et calme tes hardeur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Demander un Partenariat ~ Empty
MessageSujet: Re: Demander un Partenariat ~   Demander un Partenariat ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demander un Partenariat ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lands of Salastia - RPG :: 
Généralités
 :: Section des Membres :: Partenariats
-