Lands of Salastia - RPG
Petites questions et précisions Ohlf
Lands of Salastia - RPG
Petites questions et précisions Ohlf
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Forum RPG basé sur l'univers des dragons ~
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petites questions et précisions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yonhyon
Apprenti Noxorion
Yonhyon
Sexe du Joueur : Féminin
Messages : 63
Date d'inscription : 30/03/2014

Feuille de personnage
Age: 10 ans
Element: L'Eau

Petites questions et précisions Empty
MessageSujet: Petites questions et précisions   Petites questions et précisions Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:31

Bonjour, bonjour !
Je suis en train de me familiariser avec ce forum et son univers et j'ai quelques questions ! C'est pas pour vous embêter, mais c'est pour m'aider à m'orienter dans mon choix de personnage et écrire ma fiche ! ^_^

- Déjà, l'age des personnages: est-ce que les dragons ( ou autre ) qui habitent Salastia vieillissent de la même manière que les humains du monde réel ?
- Est-ce qu'il ya assez de ressources dans les territoires pour faire vivre tout ces dragons ? En lisant le contexte on a l'impression que non, puisque c'est pour une histoire de proies que le conflit à commencé.
- Les races autres que les dragons, comme les gryphons par exemple, sont acceptées sur le forum. Mais est-ce qu'elles doivent appartenir à un clan de dragons ? Ou bien sont-elles solitaires ou éventuellement adoptées ?
En gros comment sont vues les autres races par les dragons ? J’imagine que si la nourriture manque, les autres races sont vues comme de la concurrence ou comme des proies.

Et ensuite est-ce que toutes les morphologies de dragons sont acceptées ? Les dragons asiatiques sans ailes et à moustaches sont acceptables ou il y a des standards genre ailes, cornes,écailles ? ect...
Revenir en haut Aller en bas
Diomèdes
Chef des Azpheltus
DC d'Elisabeth
Diomèdes
Sexe du Joueur : Féminin
Messages : 128
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 29

Feuille de personnage
Age: 38 ans
Element: Glace

Petites questions et précisions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions et précisions   Petites questions et précisions Icon_minitimeLun 31 Mar - 15:16

Alors pour te répondre. ^^

Pour le vieillissement : Alors pour ma part,je préfère laisser les joueurs faire vieillir leur personnage comme il le veulent car personnellement,je n'apprécie pas imposer pour tout le monde et ça peut varier des races de joueurs donc c'est libre si tu veut le faire vieillir mais dans ce cas,préviens nous que nous soyons au courant. Wink

Pour les autres races : Ca peut être intéressant,moi je ne suis pas contre ^^ Par contre pas d'humains,de sorcière,d'ogre par exemple et uniquement animaux fantastiques Wink Et ils peuvent assister les dragons ça ne dérange pas au contraire donc non pas de rajout de camp si utilisation autre que dragon ^^

Pour le manque de nourriture,je te laisse relire le contexte,cela te mettra sur la voie Wink

Pour les morphologies,toutes bien entendues tant que ça reste un dragon,même inventé comme Médusa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yonhyon
Apprenti Noxorion
Yonhyon
Sexe du Joueur : Féminin
Messages : 63
Date d'inscription : 30/03/2014

Feuille de personnage
Age: 10 ans
Element: L'Eau

Petites questions et précisions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions et précisions   Petites questions et précisions Icon_minitimeMar 1 Avr - 10:09

J'ai encore une question ! ( Décidément )
Les joueurs non-admin ont le droit d'intégrer des pnj dans leur rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Zaros
Maitre des Cieux
Modérateur
Zaros
Sexe du Joueur : Masculin
Messages : 90
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Element: Eau, Glace, Air

Petites questions et précisions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions et précisions   Petites questions et précisions Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:53

Euh.. je vais essayé de te répondre juste.
Je crois que oui tu a droit d'intégré des PNJ .
Les admin vont confirmé ou contre-dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diomèdes
Chef des Azpheltus
DC d'Elisabeth
Diomèdes
Sexe du Joueur : Féminin
Messages : 128
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 29

Feuille de personnage
Age: 38 ans
Element: Glace

Petites questions et précisions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions et précisions   Petites questions et précisions Icon_minitimeMar 1 Avr - 15:57

Oui les PNJ sont admis mais attention,moi je surveille et si je voit que les PNJ jouent plus présents que ton personnage,je passerait coller un avertissement,car tu doit rester sur ton personnage de base. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yonhyon
Apprenti Noxorion
Yonhyon
Sexe du Joueur : Féminin
Messages : 63
Date d'inscription : 30/03/2014

Feuille de personnage
Age: 10 ans
Element: L'Eau

Petites questions et précisions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions et précisions   Petites questions et précisions Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:41

Houla, un avertissement, carrément...

Du coup je suis un peu ennuyée car je sais que des fois développe pas mal mes pnj, mais le but n'est pas d'abandonner Yonhyon je me suis trop creusée la tête pour lui X), c'est juste qu'il me paraissait plus logique que des dragons l'encadrent quant il est à son poste, il va pas faire le garde-frontières tout seul  lol! et puis des fois il embête traine avec des dragons de son âge aussi.

Merci pour cette réponse et je ferrai attention à ne pas trop développer les pnj.
Revenir en haut Aller en bas
Elyra
Chef des Feariens
Fondatrice & Codeuse
Elyra
Sexe du Joueur : Féminin
Messages : 202
Date d'inscription : 20/03/2013

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Element: Magie Noire/Ténèbres

Petites questions et précisions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions et précisions   Petites questions et précisions Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:46

Tu peux développer avec des PNJ, tant que tu ne délaisse pas trop Yonhyon, je pense qu'un avertissement serais un peu exagérer dans ces cas là X3 une simple petite remarque suffirais Diomèdes
Revenir en haut Aller en bas
http://ninetales-fire.deviantart.com/
Diomèdes
Chef des Azpheltus
DC d'Elisabeth
Diomèdes
Sexe du Joueur : Féminin
Messages : 128
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 29

Feuille de personnage
Age: 38 ans
Element: Glace

Petites questions et précisions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions et précisions   Petites questions et précisions Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:40

Rho pour averto je voulais dire petit post pour signaler la présence de trop de répliques PNJ par rapport au perso. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Petites questions et précisions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions et précisions   Petites questions et précisions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petites questions et précisions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelques questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lands of Salastia - RPG :: 
Généralités
 :: Section des Membres :: Boîte aux Questions
-