Lands of Salastia - RPG
Braelia Lytsar (EN CONSTRUCTION!) Ohlf
Lands of Salastia - RPG
Braelia Lytsar (EN CONSTRUCTION!) Ohlf
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Forum RPG basé sur l'univers des dragons ~
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Braelia Lytsar (EN CONSTRUCTION!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Braelia Lytsar
Nouveau/Nouvelle
Braelia Lytsar
Sexe du Joueur : Féminin
Messages : 2
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 32

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Element: Poison

Braelia Lytsar (EN CONSTRUCTION!) Empty
MessageSujet: Braelia Lytsar (EN CONSTRUCTION!)   Braelia Lytsar (EN CONSTRUCTION!) Icon_minitimeVen 25 Avr - 3:32



Braelia Lytsar


Braelia Lytsar (EN CONSTRUCTION!) 305808AvatarDragonForum
 

Mon Personnage...

Nom : Braelia Lytsar
Surnoms : Aucun
Âge : 22 ans.
Nation (clan) : Paciférol
Rang : Pas très haut!
Race : Dragon Nocturne
Description de la Race : Braelia est de la race des dragons nocturnes, aussi appelé les "dragons-chauves-souris" ou "dragons des cavernes". Cette race est plus active la nuit, même si certains individus font exception à la règle. Ils sont de consistance effilée et svelte, tout en étant musclés des cuisses et de la queue. Ces dragons vivent principalement dans des cavernes, sous les chutes, dans les creux d'arbres même. Bref, ils adorent être entouré de matières naturelles, serrés l'un contre l'autre parfois, ça sera bâlot qu'un d'eux soit claustrophobe, mais passons. Ils sont d'un naturel craintif mais une fois habitués à leur environnement ils deviennent assez amicaux. On les qualifient de rats des grottes parfois, dû à l'environnement dans lequel ils vivent et leur façon d'agir. En effet, la plupart des individus de cette race préfèrent rester entre eux et bien souvent préfère aussi rester dans leur logis.
Eléments : Poison et pierre
Participes tu à la Chasse aux Médailles ? Nop!
Moi ...

Prénom / Pseudos :Prénom Vickye, surnom Vyx!
Âge : 22 ans!
Qui t'a fais connaitre notre forum ? Juste un site de top forum Smile
Donne nous ton avis : J'aime bien, joli, stylisé comme forum.
Tes disponibilités : Ça depend de mes heures de travail, aussi, je suis entrain tout doucement de recommencer le rp, donc ne m'en voulez pas si j'arrête a un moment donner, jessai de me remettre dans le bain comme on dit.




Physique
10 lignes minimum !!
Braelia est un dragon jeune aux écailles violettes sombres agrémentées de reflets noirs et d'un jaune brillant sur le ventre, le dessous des pattes et la membrane de ses ailes. Ses écailles ont la forme de dents-de-scie, a ne pas toucher du revers de la patte...Elle a de longues griffes noires tel l'onyx, ses cornes recourbées sont très épaisses, formées de plusieurs couches, toute aussi noires que ses griffes. Sous ses cornes principales, une paire de cornes secondaires coniques est nichée dans l'ombre de son crane. Sur son museau, il y a une rangée de petites épines noires au dessus de ses yeux, en dessous ses yeux, puis une autre qui suit sa maxillaire inférieure. Sa gueule est munie de dents acérées, comme tout dragon qui se respecte et sur le bout de son nez siège une corne blanche ivoire. Pour clore cette gueule pas très invitante a prendre un pic-nic dedans, se place un bec tranchant. Les yeux de Braelia sont d'un jaune tout aussi vif que ses écailles, grands et pleins de vie. Les épines qui tapissent son crane sont toutes munies d'un canal qui permet à du poison d'en sortir. Ses ailes sont grandes aux membranes d'un jaune pastel. Ses mêmes membranes sont rehaussées de motifs psychédéliques violets. Au bout du "coude" de ses ailes se tiennent deux appendices que l'on pourrait qualifiés de doigts. Au bout de sa queue se dressent six longues épines noires, trois d'un côté, trois de l'autre. Les pattes avant de Braelia sont composées de trois doigts plus un pouce. Ses pattes arrières quant à elles, sont faites de quatre orteils, mais l'un d'eux peut se transformer en pouce.
Personnalité
10 lignes minimum ! Braelia est jeune et assez enjouée en général. Étant d'une race qui préfère être seule ou entre congénère, cette dragonne fait exception a la règle. Elle préfère en effet rencontrer d'autre race, même d'autre créature que des dragons. Elle est d'un naturel curieux et surprenant. Oui son allure peut repousser certains, mais il faut apprendre a la connaitre pour l'apprécier. Braelia aime beaucoup voyager, se laisser transporter par ses ailes pour voir le monde. La nature la passionne, c'est pourquoi elle préfère se trouver un arbre creux pour y vivre plutôt qu'une grotte.

Histoire
10 lignes minimum.
Ecrire ici.


Attaques & Furie :

Ecrire ici.





Dernière édition par Braelia Lytsar le Jeu 1 Mai - 20:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyra
Chef des Feariens
Fondatrice & Codeuse
Elyra
Sexe du Joueur : Féminin
Messages : 202
Date d'inscription : 20/03/2013

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Element: Magie Noire/Ténèbres

Braelia Lytsar (EN CONSTRUCTION!) Empty
MessageSujet: Re: Braelia Lytsar (EN CONSTRUCTION!)   Braelia Lytsar (EN CONSTRUCTION!) Icon_minitimeVen 25 Avr - 9:49

Bienvenue ^o^ Bonne chance pour finir ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://ninetales-fire.deviantart.com/
Diomèdes
Chef des Azpheltus
DC d'Elisabeth
Diomèdes
Sexe du Joueur : Féminin
Messages : 128
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 29

Feuille de personnage
Age: 38 ans
Element: Glace

Braelia Lytsar (EN CONSTRUCTION!) Empty
MessageSujet: Re: Braelia Lytsar (EN CONSTRUCTION!)   Braelia Lytsar (EN CONSTRUCTION!) Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:53

Bienvenue. ^^ Bon courage pour ta fiche,si tu à des questions n'hésite pas à les poser. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sonath
Paciférole
Sonath
Sexe du Joueur : Féminin
Messages : 86
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 31

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Element: Glace

Braelia Lytsar (EN CONSTRUCTION!) Empty
MessageSujet: Re: Braelia Lytsar (EN CONSTRUCTION!)   Braelia Lytsar (EN CONSTRUCTION!) Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:14

Bienvenue sur le forum ! J'ai hâte de lire ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Braelia Lytsar
Nouveau/Nouvelle
Braelia Lytsar
Sexe du Joueur : Féminin
Messages : 2
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 32

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Element: Poison

Braelia Lytsar (EN CONSTRUCTION!) Empty
MessageSujet: Re: Braelia Lytsar (EN CONSTRUCTION!)   Braelia Lytsar (EN CONSTRUCTION!) Icon_minitimeMar 29 Avr - 3:16

Je suis entrain de la construire tout doucement, parce que je n'ai pas enormement de temps libre. Smile

PS: Quelqu'un pourrait redimensionner mon avatar pour qu'il soit assez gros? Ça serait vraiment apprécier, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diomèdes
Chef des Azpheltus
DC d'Elisabeth
Diomèdes
Sexe du Joueur : Féminin
Messages : 128
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 29

Feuille de personnage
Age: 38 ans
Element: Glace

Braelia Lytsar (EN CONSTRUCTION!) Empty
MessageSujet: Re: Braelia Lytsar (EN CONSTRUCTION!)   Braelia Lytsar (EN CONSTRUCTION!) Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:25

Najaa peut s'en occuper si tu veut. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elyra
Chef des Feariens
Fondatrice & Codeuse
Elyra
Sexe du Joueur : Féminin
Messages : 202
Date d'inscription : 20/03/2013

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Element: Magie Noire/Ténèbres

Braelia Lytsar (EN CONSTRUCTION!) Empty
MessageSujet: Re: Braelia Lytsar (EN CONSTRUCTION!)   Braelia Lytsar (EN CONSTRUCTION!) Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:41

Coucou ^^ si tu veux que je redimensionne ton avatar, passe moi l'url =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ninetales-fire.deviantart.com/
Zaros
Maitre des Cieux
Modérateur
Zaros
Sexe du Joueur : Masculin
Messages : 90
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Element: Eau, Glace, Air

Braelia Lytsar (EN CONSTRUCTION!) Empty
MessageSujet: Re: Braelia Lytsar (EN CONSTRUCTION!)   Braelia Lytsar (EN CONSTRUCTION!) Icon_minitimeLun 19 Mai - 14:33

Bienvenu  Braelia Lytsar (EN CONSTRUCTION!) 987929905 

Bonne chance pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Braelia Lytsar (EN CONSTRUCTION!) Empty
MessageSujet: Re: Braelia Lytsar (EN CONSTRUCTION!)   Braelia Lytsar (EN CONSTRUCTION!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Braelia Lytsar (EN CONSTRUCTION!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lands of Salastia - RPG :: 
Généralités
 :: Rejoins ta Nation !
-