Lands of Salastia - RPG
Fiche de Minaeya [EN COURS] Ohlf
Lands of Salastia - RPG
Fiche de Minaeya [EN COURS] Ohlf
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Forum RPG basé sur l'univers des dragons ~
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche de Minaeya [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minaeya
Nouveau/Nouvelle
Minaeya
Sexe du Joueur : Féminin
Messages : 3
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 25

Fiche de Minaeya [EN COURS] Empty
MessageSujet: Fiche de Minaeya [EN COURS]   Fiche de Minaeya [EN COURS] Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:07

Minaeya


Fiche de Minaeya [EN COURS] Tyui_b11



Mon personnage...

Nom ::
Minaeya
Surnom ::
Mina' pour les très intimes
Âge ::
20 longues années
Nation (clan) ::
Paciférol
Race ::
Dragon Blanc
Description de la race ::
Écris ici !
Élément ::
Air

Moi...

Prénom/Pseudo ::
Camille
Âge ::
Bientôt 16 ans
Qui t'as fais connaitre le forum ?
Gartor Eonyane
Donne nous ton avis ::
Pierre-Factor ! (=Perfecto)
Tes disponibilités ::
Une visite garantie tous les jours, sauf peut-être quelques week-ends !



Physique

10 lignes minimum !!
Ecrire ici.
Personnalité

10 lignes minimum !!
Ecrire ici.

Histoire

10 lignes minimum.
Ecrire ici.

Attaques & Furie

~ Aeris Gravis ~
Aeris Gravis est une attaque plus instinctive que choisie qui, lorsque Minaeya subit des poussées d'adrénaline (peur, rage, joie, ...), augmente la densité de l'air autour d'elle, ce qui augmente considérablement sa vitesse et son agilité en l'air. Cette attaque dure le temps de la poussée d'adrénaline de la dragonne, et ne cause, bien évidemment, aucun dommage.

~ Morsus Bomb ~
Mursus Bomb est une attaque que Minaeya utilise à la fois pour prévenir et avertir ses ennemis qu'elle ne rigole pas, mais aussi pour assommer et ainsi mieux frapper ceux-ci. C'est un rugissement grave et sourd qui fait vibrer l'air qu'il utilise à très basse fréquence. Ce cri, que la dragonne utilise souvent lors d'un piqué, fait tant raison l'air ambiant qu'il provoque l'explosion des vaisseaux sanguins les plus sensibles, et la révulsion des estomacs les plus aguerris. Ainsi, cette attaque, bien que causant quelques dommages souvent superficiels, mais pouvant être plus sérieux pour les plus faibles, provoque le vomissement, l'étourdissement auditif à cause de la vibration suraigu pouvant provoquer la surdité (vraiment très rarement définitive), ainsi que visuel, car les vaisseaux des yeux explosent très facilement, rendant la vision brouillée par des "larmes de sang". Cette attaque dure le temps d'un rugissement, et provoque des dommages qui ne durent, en général, que quelques minutes, et jusqu'à quelques heures pour les plus sensibles.

~ Laminas Caeli ~
Laminas Caeli est une attaque que Minaeya maîtrise à la perfection. Elle peut, grâce à ses larges ailes, "aiguiser le vent" pour en faire des lames acérées. Cette attaque fait ainsi de cet élément si précieux qu'est l'air qui nous entoure une arme mortelle qui peut trancher gorges et chairs avec une facilité déconcertante. Toutefois, c'est aussi une attaque que la dragonne rechigne à employer, elle qui se refuse à blesser et tuer.

~ Animae Debitum ~
Animae Debitum est une attaque qu'utilise parfois Minaeya pour réaliser des tâches difficiles, et d'autres fois pour attaquer l'ennemi. Cette attaque révèle l'utilité unique et pourtant si complexe de son aigue-marine. C'est en effet grâce à cette pierre rare que la dragonne peut, pour ainsi dire, stocker ses souvenirs, enfin plus exactement les images précises de ses souvenirs. Personnages, objets, elle est ainsi capable de reproduire plus ou moins exactement chacun des éléments de son passé proche, et, s'ils sont marquants, d'éléments plus anciens. [UC]



~ Dolore Suspiria ~
Ecrire ici.




Dernière édition par Minaeya le Mar 24 Juin - 19:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Magicienne au coeur d'or
Protectrice du forum & Correctrice
Elisabeth
Sexe du Joueur : Féminin
Messages : 43
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Element: Magie Eau/Glace

Fiche de Minaeya [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Minaeya [EN COURS]   Fiche de Minaeya [EN COURS] Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:42

Bienvenue Mina. ^^
Bon courage pour ta fiche,si tu à des questions,n'hésite pas à me les poser. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minaeya
Nouveau/Nouvelle
Minaeya
Sexe du Joueur : Féminin
Messages : 3
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 25

Fiche de Minaeya [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Minaeya [EN COURS]   Fiche de Minaeya [EN COURS] Icon_minitimeLun 23 Juin - 10:42

Merci beaucoup !
Je tiens juste à m'excuser mon avancement lent et miséreux xD ! Je ne suis pas très très douée pour les présentations, et j'avoue que ça m'agace un peu ... J'ai donc tendance à aller bien doucement, mais je vous promet d'accélérer un peu le rythme, car malgré tout, j'ai hâte de pouvoir rp parmi vous !
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Magicienne au coeur d'or
Protectrice du forum & Correctrice
Elisabeth
Sexe du Joueur : Féminin
Messages : 43
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Element: Magie Eau/Glace

Fiche de Minaeya [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Minaeya [EN COURS]   Fiche de Minaeya [EN COURS] Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:02

Whow j'adore les attaques. ^^ Et prend ton temps,en ce moment je suis la seule admin présente mais je pense faire appel à un peu d'aide. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Zaros
Maitre des Cieux
Modérateur
Zaros
Sexe du Joueur : Masculin
Messages : 90
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Element: Eau, Glace, Air

Fiche de Minaeya [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Minaeya [EN COURS]   Fiche de Minaeya [EN COURS] Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:12

Belle attaque comme ma con-soeur au-dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skade
Gouvernante des Noxorions
Admine
Skade
Sexe du Joueur : Féminin
Messages : 102
Date d'inscription : 24/02/2014

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Element: Feu

Fiche de Minaeya [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Minaeya [EN COURS]   Fiche de Minaeya [EN COURS] Icon_minitimeMer 9 Juil - 9:51

Bienvenue parmi nous ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Fiche de Minaeya [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Minaeya [EN COURS]   Fiche de Minaeya [EN COURS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de Minaeya [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de Cyndia (En cours)
» Fiche de Présentation ~
» Fiche du Forum ~
» Fiche d'ESTENOR ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lands of Salastia - RPG :: 
Généralités
 :: Rejoins ta Nation !
-