Lands of Salastia - RPG
Night ~ Ose me défier et tu goutteras à mes griffes ! Ohlf
Lands of Salastia - RPG
Night ~ Ose me défier et tu goutteras à mes griffes ! Ohlf
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Forum RPG basé sur l'univers des dragons ~
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Night ~ Ose me défier et tu goutteras à mes griffes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Night
Nouveau/Nouvelle
Night
Messages : 1
Date d'inscription : 05/07/2014

Night ~ Ose me défier et tu goutteras à mes griffes ! Empty
MessageSujet: Night ~ Ose me défier et tu goutteras à mes griffes !   Night ~ Ose me défier et tu goutteras à mes griffes ! Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:20

Night


Night ~ Ose me défier et tu goutteras à mes griffes ! 1364071180



Mon personnage...

Nom ::
Night
Surnom ::
la dragonne au deux visages
Âge ::
114 ans
Nation (clan) ::
Feariens
Race ::
Dragon de ténèbres
Description de la race ::
Nous sommes nées dans les grottes les plus noires et les plus hostiles qu'il soit. Notre race vient des dragons de lumières, qui se sont assombris au sil des siècles.
Élément ::
Les ténèbres, ainsi que la lumière

Moi...

Prénom/Pseudo ::
Mystice 8D
Âge ::
Je dis rien moi e-e
Qui t'as fais connaitre le forum ?
Moi même, et internet
Donne nous ton avis ::
Il est super cooooool 8D
Tes disponibilités ::
Je suis tout le temps là ! Mais moins présente en période de cours



Physique


Je suis une dragonne au écaille blanche, comme mes ancêtres répugnants. J'ai des yeux vairons, mon œil droit est rouge, comme la couleur du rubis qui brille au soleil, j'aime cet œil, mais l'autre, car il est bleu, et sous s'immonde truc au couleur du ciel, une longue balafre noire, un visage si fin, si beau gâché par une simple marque noir. Je possède deux cornes sur ma tête, elles sont très près de mes yeux et sur chacune, j'ai des anneaux dorés, et entre ses cornes, j'ai des grandes écailles, dont deux incrustée d'améthyste. Sur mon long cou, je possède une crinière noire, qui des fois, quelque mèche tombe sur mon visage et recouvre mes yeux, et j'ai un collier avec une gemme violette. Sinon au niveau de la taille, je ne suis pas très grande, environ 9 mètres, je suis très fine, très légère, ce qui peut être pratique au niveau de la vitesse. J'ai quatre pattes puissantes, aux griffes obsidienne, capable de tout trancher d'in seul coup. Mes ailes sont très grandes, et terminée de noir elle aussi. Ma queue a une sorte de plumeaux de poil à son bout. Au niveau de ma gorge, mes écailles sont noires, et cela va jusque au niveau du ventre, voir la queue, ainsi, j'ai une bonne défense.
Personnalité


Je suis une personne assez froide, je ne vais jamais me montrer amicale envers vous, car pour moi vous n'êtes qu'un simple pion ou jouet aux yeux de votre chef, tout comme moi.
Il est très rare que je devienne amie avec quelqu'un, car vous n'êtes qu'une cause de douleur, et aussi, vous pouvez devenir ma faiblesse, hors, je n'ai pas besoin de devenir faible par votre faute !
J'aime entendre les longs cris d'agonie que poussent mes victimes avant que leur âme ne s'échappe, cela est si excitant de voir la couleur écarlate tachée mes belles écailles, si seulement je pouvais tuer tous les jours, j'en serais heureuse, mais malheureusement, je ne peux pas.
Quand je vole, je vole en silence, cela me donne l'impression de devenir un chasseur et vous une proie qui n'attend qu'à se faire chasser, pour être ensuite dévorer à petit feu.
Je peux être digne de confiance quand il le faut, et je peux devenir un parfait petit pantin que l'on bouge à sa guise, mais je peux aussi devenir une vraie ombre dans votre dos, qui n'attend que un moment d'inattention, pour vous sautez dessus, vous plaquez et ensuite voir votre corps sans vie...
J'aime quand on vient me complimenter, me dire que je suis belle est d'autre truc, car j'aime aussi jouer avec les mâles, ils sont si bêtes. Il suffit de rentrer un peu dans leu jeu pour les avoirs à sa botte, tel des chiens, je plains ses faibles d'esprit, mais j'aime aussi m'amuser.
Sinon, j'aime bien être au calme et écouter la musique de la nature, c'est apaisant, et des fois, j'oublie ma véritable nature.

Histoire


Aujourd'hui est un jour de pluie, elle tombe sur les parois de ta grottes, tout est calme et gris, comme avant. Tu te souviens de mon ancienne nation alors, car tu n'es pas originaire des Feariens, tu viens d'une nation sombre, exclus dans les grottes. Tu vas donc racontée ton histoire et ton passé à ceux qui veulent bien l'écouter, car cette histoire et la tienne, elle est lourde et elle fait mal, mais tu dois l'assumer, car elle a fait de toi se que tu es actuellement.

Tu es née dans la grotte de Dark, ta famille et toi étais la plus noble, car vos écailles étaient encore blanche, signe que vous n'étiez pas encore corrompue par les ténèbres, mais nous l'espèce la plus noble, montrais tout de même des trace de souillure

Attaques & Furie

4 attaques + 1 furie
Ecrire ici.




Dernière édition par Night le Ven 18 Juil - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Magicienne au coeur d'or
Protectrice du forum & Correctrice
Elisabeth
Sexe du Joueur : Féminin
Messages : 43
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Element: Magie Eau/Glace

Night ~ Ose me défier et tu goutteras à mes griffes ! Empty
MessageSujet: Re: Night ~ Ose me défier et tu goutteras à mes griffes !   Night ~ Ose me défier et tu goutteras à mes griffes ! Icon_minitimeDim 6 Juil - 12:40

Bienvenue Night. ^^ EDIT : Le forum ne change pas d'adresse,tu peut continuer ta fiche sans problèmes. ^^ J'ai hâte de la voir finie. =3
Revenir en haut Aller en bas
Skade
Gouvernante des Noxorions
Admine
Skade
Sexe du Joueur : Féminin
Messages : 102
Date d'inscription : 24/02/2014

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Element: Feu

Night ~ Ose me défier et tu goutteras à mes griffes ! Empty
MessageSujet: Re: Night ~ Ose me défier et tu goutteras à mes griffes !   Night ~ Ose me défier et tu goutteras à mes griffes ! Icon_minitimeMer 9 Juil - 9:52

Bienvenue parmi nous ! N'hésite pas si tu as des questions ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Night ~ Ose me défier et tu goutteras à mes griffes ! Empty
MessageSujet: Re: Night ~ Ose me défier et tu goutteras à mes griffes !   Night ~ Ose me défier et tu goutteras à mes griffes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Night ~ Ose me défier et tu goutteras à mes griffes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lands of Salastia - RPG :: 
Généralités
 :: Rejoins ta Nation !
-